la-menace

La Menace

S. K. Tremayne

En stock

24.00

Résumé

Quand Rachel épouse David Kerthen, un bel et brillant avocat, elle n’en croit pas sa chance. Dans un manoir au cœur des Cornouailles, elle joue déjà à la châtelaine. Mais le conte de fées se ternit vite : le souvenir de Nina, la première épouse de David, disparue deux ans auparavant, hante encore les couloirs de cette demeure séculaire. Qu’est-il arrivé à Nina ? Que cache le sourire du séduisant avocat ? Tandis que la suspicion commence à ronger le couple, le jeune fils de David prédit à Rachel qu’elle mourra à Noël… 

Un huis clos glaçant !

Sur l'auteur

S. K. Tremayne

Devon, Angleterre, Royaume-Uni

S. K. Tremayne est un des pseudonymes de l'écrivain et journaliste Sean Thomas, qui utilise également celui de Tom Knox pour certains de ses ouvrages.

Né en 1963 dans le Devon en Angleterre, il a étudié la philosophie à Londres. Il se tourne ensuite vers le journalisme, et rédige des articles pour le Times, le Daily Mail, le Sunday Times, et le Guardian.

Il commence par publier plusieurs romans sous son véritable nom, avant d'adopter à partir de 2009 le pseudonyme Tom Knox, puis en 2015 celui de S. K. Tremayne pour son roman Le doute ("The ice twins" en anglais).

Du même auteur

  • Français
    Langue
  • 16
    Corps
  • 440
    Pages
  • 9782370831583
    ISBN
  • Cornouailles, Royaume-Uni
    Lieu de l'intrigue