Sous-le-parapluie-d’Ade╠ülai╠êde

Sous le parapluie d’Adélaïde

Romain Puértolas

24.10

Résumé

Le matin du 25 décembre, alors que le spectacle de Noël bat son plein sur la place de la ville de M., Rose Rivières, une jeune femme, est assassinée au beau milieu de la foule. Le comble est que, sur les cinq cents personnes présentes, aucune n’a vu ni entendu quoi que ce soit. Sauf peut-être, cet insolite témoin, abrité sous le parapluie d’Adélaïde…

Romain Puértolas est décidément un maître des coups de théâtre. De fausse piste en rebondissement, tel un Sherlock Holmes, il poursuit une enquête qui vous mènera là où vous ne vous y attendiez pas ! Un polar insolite et jubilatoire !

Sur l'auteur

Romain Puértolas

Montpellier, France
Romain Puértolas est un auteur français. Né dans une famille de militaires, il connait de multiples déménagements durant sa jeunesse. Ballotté entre la France, l’Espagne et l’Angleterre, il a été tour à tour DJ, compositeur-interprète, professeur de langues, traducteur-interprète, steward, magicien, employé de navigation aérienne... Véritable touche à tout, Romain Puértola a écrit un dizaine de livres dont Les Nouvelles Aventures du Fakir au pays d’Ikea. Photographie : © Éric Clément

Du même auteur

  • Français
    Langue
  • 20
    Corps
  • 440
    Pages
  • 978-2-37083-296-2
    ISBN
  • France
    Lieu de l'intrigue