Petites-recettes-de-bonheur

Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles

Suzanne Hayes

En stock

24.30

Résumé

Depuis que leur mari sont partis sur le front en Europe, Glory et Rita commencent une correspondance. Pour égayer leur quotidien, elles s’échangent des conseils de jardinage, des confidences, des potins de voisinage et des secrets plus intimes… Unies par un inébranlable optimisme, Glory et Rita vont partager une intense complicité épistolaire. Et découvrir que, même dans les temps les plus difficiles, le bonheur trouve toujours un chemin.
Une très belle histoire d’amitié dans l’Amérique des années 1940.
Un ouvrage qui fait du bien !

Sur les auteurs

Suzanne Hayes

New Haven, États-Unis

Auteur d'un premier ouvrage, The Witch of Little Italy, Suzanne Hayes vit avec son mari et ses trois filles à New Haven, Connecticut. Après s'être rencontrées via le blog de Loretta Nyhan, les deux femmes ont fait le pari fou de coécrire une œuvre sans jamais se rencontrer – jusqu'à la publication –, à la manière de leurs personnages.

Loretta Nyhan

Chicago, États-Unis

Après une carrière de journaliste, Loretta Nyhan se consacre désormais à l'enseignement de sciences humaines, mais également à l'écriture. Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles, qu'elle a coécrit avec Suzanne Hayes, est son premier roman.

 

  • Français
    Langue
  • 16
    Corps
  • 448
    Pages
  • 9782370830562
    ISBN
  • Iowa, États-Unis
    Lieu de l'intrigue